A.P.A.C CHAMPIGNY SUR MARNE : site officiel du club de foot de CHAMPIGNY SUR MARNE - footeo

LABEL JEUNES ESPOIR FFF

25 juillet 2016 - 10:43

Le 24 Juin 2016, le bureau exécutif de la Ligue du Football Amateur a décidé de décerner le "LABEL JEUNES ESPOIR FFF" à l' A. P. A. C au titre de la saison 2015-2016, à partir de l'évaluation réalisée par les instances fédérales.

Cette distinction fédérale est attribuée pour une durée de trois saisons à compter de la saison 2016-2017.

Le "LABEL JEUNES FFF" constitue une étape importante dans notre projet de structuration de notre club.

Tous les membres de la direction, le Président David RODRIGUES et le Directeur Technique Fernand PEREIRA adressent un grand remerciement à tous ses membres, licenciés, bénévoles, partenaires, et acteurs du projet club, pour cette superbe récompense.